Le Huggy’s Bar, c’est fini ! Le restaurant de burgers change de nom et d’identité
Certains avaient peut-être déjà remarqué le changement de nom du compte Instagram. En effet, “thehuggysbar” était déjà devenu “huggys.burger”. Un petit changement qui en laissait présager un plus grand pour l’enseigne qui a ouvert à Liège en 2012…
En effet, comme nous l’apprend l’enseigne par un communiqué, le Huggy’s Bar devient… HUGGYS. De plus, les restaurants dévoilent leur toute nouvelle identité graphique, réalisée en collaboration avec l’agence COAST. “L’enseigne de restaurants de burgers raccourcit son nom, mais prolonge avec passion sa mission : proposer les best burgers cuisinés, tout en offrant une véritable expérience restaurant, qui s’enrichit de plusieurs évolutions majeures”, nous apprend-on.
Un rebranding complet
En plus de troquer son logo mythique pour un qui est plus sobre et plus identifiable, ce rebranding “témoigne d’une volonté d’évoluer toujours plus pour satisfaire toujours mieux”. La carte, qui avait déjà été raccourcie il y a quelques mois, “tient désormais en une seule page, glissée dans une pochette en cuir pour embrasser l’offre alléchante d’un seul regard”.
Le rebranding ne concerne pas uniquement le logo. “Pour mieux accompagner les burgers cuisinés, des assiettes aux bords arrondis, robustes et marqués du logo, font leur apparition, ainsi qu’une nouvelle verrerie à la silhouette élégante.” C’est donc l’expérience complète qui va changer d’apparence.
“Je me réjouis de voir nos clients profiter de ces nouveautés”, confie Thomas Mémurlin, cofondateur de HUGGYS. “Notre choix s’est porté sur des couleurs plus pertinentes (vert pickles et rouge ketchup, ça ne s’invente pas) et des éléments graphiques qui reflètent mieux l’ADN actuel et la qualité de notre concept.” Il précise également l’objectif qu’il y a derrière ce rebranding : “La satisfaction client, c’est notre moteur depuis le début. On s’est lancés par amour de la cuisine et du partage. Tous ces changements s’inscrivent dans cette logique, ils découlent d’échanges avec nos clients et nos collaborateurs pour continuer à proposer la meilleure version possible de HUGGYS”.
Cette enseigne de burgers ultra-gourmands ouvre un nouvel établissement à Uccle
L’enseigne, qui n’utilise que des produits de qualité grâce à ses partenaires locaux, propose aussi plusieurs nouveautés. Parmi celle-ci, on peut citer le festif Colonel, à mi-chemin entre le dessert et le digestif. Deux bières sans alcool inédites sont aussi ajoutées à la carte. “Dans un contexte économique difficile marqué par l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat, HUGGYS réfléchit à la manière d’accroître le plaisir, tout en répondant encore mieux aux envies et besoins de ses clients”, précise le communiqué.
Avec ses 13 restaurants en Wallonie et à Bruxelles, on ne doute pas que le HUGGYS va poursuivre sa success story. Dans les prochaines années, l’enseigne annonce d’ailleurs vouloir s’implanter à Genval, Mons, Marche-en-Famenne, Arlon et Gembloux.