Récompensées à de nombreuses reprises, servies sur des tables étoilées et reconnues “Meilleures bulles du monde“, les bulles du Chant d’Eole continuent de faire rayonner la Belgique partout dans le monde. “Le Chant d’Eole sera servi ce soir, à l’occasion de la Visite d’État en République française de Leurs Majestés le Roi et la Reine des Belges, en l’honneur de son Excellence Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, et de Madame Brigitte Macron.”
Pour rappel, le roi Philippe et la reine Mathilde sont actuellement en visite d’État en France. Ce mardi 15 octobre, ils ont commencé la journée en participant à un forum économique réunissant des entreprises et des start-ups françaises. Ils ont ensuite pris part à un déjeuner, à la Résidence de Belgique. L’après-midi, les souverains se sont rendus à la Sorbonne.
Le dîner de ce soir se tiendra au cœur du prestigieux centre Pompidou, autour de l’exposition “Surréalisme”. C’est lors de ce dîner que les bulles du Chant d’Eole seront servies.
Le communiqué précise ironiquement : “Une belle revanche après le score des Diables rouges à la Ligue des Nation hier, au stade Roi Baudoin !” Cette fois, la Belgique a battu la France, pays du vin et du champagne, sur son propre terrain.