Faire l’amour sur la plage : une pratique tentante mais pas sans risques
D’abord, cela semble logique mais il est parfois bon de le rappeler : si l’envie de vous câliner sur le sable vous prend, veillez à être bien à l’abri des regards. En effet, si quelqu’un vous surprend et vous dénonce, vous pourriez être accusé d’attentat à la pudeur, qui est punissable par la loi. A ce premier inconvénient, des solutions plutôt simple peuvent être trouvées : vous pouvez par exemple vous rendre dans des petites criques peu fréquentées, à des heures où les plagistes sont déjà rentrés chez eux.
Mais la légalité n’est pas la seule ombre au tableau des galipettes sur la plage. En effet, le sable n’est pas votre meilleur allié sur ce coup-là. Très fin, il se faufile par tout, et donc dans les parties génitales également. Il peut alors créer des irritations ou pire, des mycoses. Les grains de sable peuvent aussi déchirer le préservatif, ouvrant la porte au risque d’attraper des IST.
Face à ces contraintes, on pourrait penser que la meilleure solution est de se réfugier dans l’eau pour prendre plaisir. Mais l’eau de mer comporte elle aussi ses dangers lorsqu’il est question de faire l’amour dedans. D’abord, et ce n’est pas un danger mais plutôt un inconvénient : l’eau de mer est généralement froide et pourrait donc avoir une incidence sur l’érection de monsieur. Pour madame, l’eau a le désavantage de dissoudre la lubrification. De plus, l’eau de mer peut contenir des bactéries et le sel qu’elle contient peut également créer des irritations.
Si les risques évoqués ici ne vous ont pas dissuadé de céder au fantasme du sexe à la plage, pensez évidemment à vous protéger et à trouver des astuces pour contrer au maximum les désagréments causés par le sable.