Dyson lance une version connectée de son emblématique Airwrap, pour des boucles parfaites et rapides

Le nouvel appareil coiffant connecté, Dyson Airwrap i.d.™. ©Dyson Beauty

La promesse ? Un appareil qui va vous permettre d’obtenir les boucles parfaites en un simple “clic”, sans effort. Bien évidemment, l’appareil est toujours adapté à tous les types de cheveux et permet un coiffage sans causer de dommages thermiques.

Nous avons testé le nouveau lisseur Dyson qui n’abîme pas les cheveux et vous assure un brushing comme à la sortie de chez le coiffeur

En réalité, le Dyson Airwrap s’est vu équiper de la technologie Bluetooth, afin de permettre un coiffage simplifié et optimisé. Comment ça marche ? Grâce à l’application MyDyson et au programme i.d. curl™, vous pouvez personnaliser votre profil capillaire en précisant vitre type de cheveux, leur longueur ainsi que votre niveau d’expertise. L’application va alors vous proposer une routine de bouclage idéale. Ensuite, avec un simple clic, l’appareil va enrouler, boucler et fixer votre mèche de la manière dont vous le souhaitez. La chaleur et le flux d’air vont s’ajuster automatiquement en fonction de vos préférences de coiffage. L’application ne peut être utilisée qu’avec les rouleaux de l’appareil, mais vous permettra d’obtenir les boucles que vous souhaitez. Un coup de pouce qui est plus que bienvenu pour les personnes qui ont encore du mal à dompter les appareils coiffants et à obtenir le résultat qu’elles souhaitent à tous les coups.

Le nouvel appareil coiffant connecté, Dyson Airwrap i.d.™.
Le nouvel appareil coiffant connecté, Dyson Airwrap i.d.™. ©Dyson Beauty

“Les retours des utilisateurs montrent qu’ils apprécient la facilité d’utilisation”, déclare Low Chen Nyeow, responsable associé de la conception chez Dyson Beauty. “Pour nous, la connectivité consiste donc à développer des moyens permettant de tirer le meilleur parti des technologies, Dyson. i.d. curl™ offrant une facilité d’utilisation et une expérience véritablement personnalisée. L’application MyDyson guide les utilisateurs à chaque étape, selon leur profil, pour simplifier le bouclage. Les réglages de température ajustables permettent d’adapter la chaleur pour un confort optimal et les rappels de maintenance aident à entretenir le filtre. Les nouveaux embouts démontrent également que cet outil de coiffage est adapté à tous les types de cheveux, sans dommages causés par la chaleur.”

Le Dyson Airwrap i.d.™ se dote également de trois nouveaux embouts : le Rouleau conique pour des boucles plus serrées, le Wave + Curl diffuseur pour sublimer les ondulations et les boucles et le Concentrateur ultra-fin pour brushing qui offre des cheveux plus lisses et définis. Au total, ce sont donc 19 embouts qui vous permettent de réaliser toutes les coiffures que vous souhaitez.

Les nouveaux embouts du Dyson Airwrap i.d.™.
Les nouveaux embouts du Dyson Airwrap i.d.™, le Wave + Curl diffuseur à gauche et le Rouleau conique à droite. ©Dyson Beauty.

Le Dyson Airwrap i.d.™ et ses nouveaux embouts seront disponibles à partir du 30 septembre 2024 sur le site de la marque, au prix de 549€. Une certaine somme, mais qui est la même que l’actuel Dyson Airwrap, sans technologie connectée. Le nouveau modèle se décline en plusieurs coloris audacieux.

Une première gamme de produits pour cheveux

Dyson profite de la sortie du nouveau Airwrap i.d.™ pour annoncer une autre bonne nouvelle : la marque sort ses tout premiers produits capillaires ! En effet, pour prolonger l’expérience après le coiffage, et surtout faire en sorte que votre magnifique coiffure tienne en place plus longtemps, la marque lance Dyson Chitosan™.

Le nouveau Dyson Airwrap i.d.™ et les premiers produits capillaires de la marque.
Le nouveau Dyson Airwrap i.d.™ et les premiers produits capillaires de la marque. ©Dyson Beauty

Il s’agit d’une nouvelle étape pour Dyson, qui accorde une attention particulière à la recherche en ingrédient. Cette gamme de produits pour cheveux innovante est le fruit de plus de dix ans d’investissement dans la santé capillaire. Ce qui fait la différence : une technologie macromoléculaire complexe, dérivée des champignons pleurotes et intégrant la technologie Triodetic™.