D’après une étude, les personnes qui exercent ces métiers seraient les plus infidèles
C’est effectivement le cas, et le site a également remarqué une importante différence à ce sujet entre les hommes et les femmes. Du côté des femmes, ce sont les secrétaires qui grimpent sur la plus haute marche du podium des plus infidèles. Derrière elles, on retrouve les avocates et les infirmières. Suivent enfin les banquières et les commerçantes.
Al-Fayed accusé de violences sexuelles : plus de 200 femmes négocient un accord avec Harrods
Chez les hommes, ce sont les ingénieurs qui arrivent en première position, suivis par les cadres financiers, les banquiers, les entrepreneurs et les architectes. Mais d’après l’application de rencontre, aucun secteur n’est vraiment épargné, puisque l’étude pointe également chez les femmes les esthéticiennes, les journalistes, les enseignantes, les agents immobiliers et de voyage. Du côté des messieurs, s’ajoutent les médecins, les comptables, les avocats, les artisans et les militaires.
Harry et Meghan bientôt de retour en Angleterre ? Ce dilemme auquel ils font face
Une tendance générale se dégage de ces observations. Chez les femmes, les métiers cités ont le point commun d’entrainer énormément de contact entre les personnes, tandis que chez les hommes, il s’agit davantage de fonctions à responsabilité.