Cette chanson serait la pire à écouter lorsque vous faites l’amour, et c’est la science qui le dit
Selon la science, le tempo optimal d’une musique à écouter en faisant l’amour est de 119 battements par minute. Les experts de Dating Scout se sont alors penchés sur le sujet et ont épluché les sons pop du moment qui contiennent des mots-clés tels que “romance”, “sexy”, “sensuel” ou encore “intime” pour déterminer quelles chansons étaient les plus et moins adaptées aux rapports sexuels.
Cette étude prouve que les sextoys s’introduisent de plus en plus dans les foyers
La pire musique pour faire l’amour
Et voici le titre qui décroche la palme de la pire chanson à passer lorsque vous faites l’amour : il s’agit de “Birthday Sex” de Jeremih. En effet, malgré son titre plutôt adapté au moment et le fait qu’elle fasse partie de beaucoup de playlists romantiques, cette chanson a une cadence de 60 battements par minute. Ce qui est loin des 119 bpm recommandés par la science ! Parmi les autres sons populaires qui ne conviennent pas (selon la science toujours), on retrouve aussi “I Wanna Be Yours” des Arctic Monkeys et “Get You (ft. Kali Uchis)” de Daniel Caesar.
Par contre, au rayon des musiques au tempo optimal, on retrouve un titre de Post Malon, “Pour Me A Drink (ft. Blake Shelton)”. Avec une cadence de 119 bpm, elle s’avère visiblement très adaptée à vos moments intimes.
Évidemment, tout ceci reste de la théorie et vous seul(e)s savez ce qui vous convient le mieux pour établir une ambiance sensuelle et propice au désir.
Sexo : cette position méconnue plait particulièrement aux femmes