Cet établissement a été élu meilleur nouveau restaurant du monde, et il possède une particularité
Le monde regorge d’endroits à découvrir, de paysages à admirer… et de restaurants à tester. Quotidiennement, de nouveaux établissements de restauration voient le jour, aux quatre coins de la planète. Évidemment, ils ne se valent pas tous, et il existe des guides pour nous permettre d’y voir plus clair. Parmi eux, le magazine Forbes. L’institution américaine vient de dévoiler son classement des meilleurs nouveaux restaurants du monde pour cette année.
Sur les vingt premiers restaurants du classement, la moitié est située aux États-Unis. Mais sur le podium, nous retrouvons deux établissements de Dubai, et un de Chine. La première place revient au Ariana’s Persian Kitchen, qui se trouve dans le pays le plus recherché sur TikTok l’année dernière. Il a été élu par une équipe d’enquêteurs “incognito” dont le but était de désigner les meilleurs endroits à travers le monde.
Kate et William assistent ce samedi à un événement sportif très attendu… et la compétition risque de s’immiscer dans le couple
Immersion dans la cuisine persane
Le restaurant qui arrive en haut du classement est en fait celui de l’hôtel Royal Atlantis, qui plonge les visiteurs au cœur de la culture. Ce qui vaut cette très belle place au Ariana’s Persian Kitchen, c’est sa cuisine qui allie parfaitement modernité et influences persanes. Le restaurant doit son nom à sa cheffe, Ariana Bundy, qui puise son inspiration dans ses origines iraniennes.
Au-delà de ses plats, Ariana Bundy a insufflé de l’originalité, ou plutôt de la modernité, dans son restaurant à travers son mode de gestion : il n’y a que des femmes à la tête de l’établissement. Dans une région où les droits des femmes sont trop souvent remis en question, cette particularité insuffle au restaurant un souffle de liberté.
DaviD, alias McFly, se dévoile en musique dans son EP : “Les Belges, vous êtes un peu plus rock que nous”
Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.