Autobronzant : nos trois produits coup de cœur pour prendre des couleurs naturellement et progressivement

Cette crème nettoyante Guerlain élimine 99 % des microparticules de la peau

Focus sur trois produits autobronzants, à utiliser toute l’année, qui parviendront à vous donner des couleurs progressivement, tout en vous évitant les vilaines traces de démarcation.

Caudalie

La marque française, qui met à l’honneur les vignes et ses bienfaits dans ses produits, a imaginé des gouttes solaires autobronzantes. Elles se mixent à votre sérum ou votre crème visage, et ne déshydrate pas la peau. Au fur et à mesure des jours, elles révèlent un teint naturellement ensoleillé, sans exposition aux UV.

Caudalie gouttes de soleil ©D.R

Nuxe

L’autobronzant-en-sérum de Nuxe combine à la fois l’expertise d’un soin à des bénéfices autobronzants. Sa formule est principalement composée d’acide hyaluronique, qui procure à la peau une hydratation durable, et la rend repulpée. Sa texture légère pénètre facilement et laisse la peau douce et confortable. Point positif, le sérum ne sent pas la DHA, mais un parfum frais et pétillant aux notes de jasmin et de litchi rose. À noter qu’il ne tache pas et procure des résultats dès sept jours d’utilisation.

Autobronzant Nuxe
Autobronzant Nuxe ©D.R

Lierac

Un sérum, qui convient à tous les types de peau, enrichit en antioxydants pour une peau intensément hydratée, lisse et protégée du stress oxydatif, responsable des signes de l’âge. Le produit 2 en 1 peut être appliqué seul ou mélangé à votre crème habituelle pour un teint personnalisé et éclatant. Il offre des résultats naturels et progressifs dès 4 heures et ne laisse pas de sensation collante ou grasse.

Sérum Lierac
Sérum Lierac ©D.R.